Crêpes garnies au jambon

>> mardi 3 mars 2009

Pour accompagner vous pouvez servir un "Régnié"
Le régnié est un vin à la robe brillante de couleur rouge cerise, c'est un vin long en bouche, il présente des arômes de Fruits rouges, fraise, framboise, groseille et cassis, c'est un vin à boire jeune entre 2 et 4 ans, peut ce conserver 8 ans

Pour 6 personnes
Préparation : 10 mns - Cuisson : 15 mns

6 crêpes
8 oeufs
4 tranches de jambon
60 gr de beurre
3 c à soupe de persil ciselé
sel & poivre du moulin

Cassez les oeufs dans un saladier, salez et poivrez. Coupez le jambon en fines lamelles et ajoutez-le, ainsi que le persil, dans le saladier. Battez le tout à l'aide d'une fourchette.

Faites fondre le beurre dans une poêle. Posez-y une crêpe, versez 1/3 de la préparation aux oeufs et recouvrez d'une autre crêpe. au bout de 3 minutes, retournez l'ensemble et laissez cuire 2 minutes. Réservez au four (150°C - Th 5 - 300°F).

Recommencez la même opération pour la cuisson des autres crêpes. Au sortir du four, coupez chacune d'elles en 4 et servez immédiatement.

Source : Vie Pratique - Gourmand - N° 154

Related Posts with Thumbnails

FRANCE

QUEBEC

Afficher/Masquer la barre.


Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country présente la cuisine de Michèle", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country présente la cuisine de Michèle". Merci de respecter mon travail.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP