Burger viande & raclette

>> lundi 4 mai 2009

Suite à une question sur le forum culinaire dont je suis une habituée, j'ai vu différentes recettes de burgers.
Cela me tentait. Hier j'ai donc acheté des pains à burger et voilà ce midi je me suis lancée.
C'est un essai je ferai mieux la prochaine fois, mais somme toute elle est quand même goûteuse ma recette.

Pour 2 burgers
2 steack haché (200 gr environ)
1 belle tomate (ou 2 petites)

quelques feuilles de salade (oubliée)
4 c à café de sauce bourguignonne

4 morceaux de fromage à raclette
sel, poivre du moulin
un peu d'huile d'olive (ou tournesol)

Faites chauffez l'huile dans une poêle et faites cuire vos steak hachés. Salez et poivrez.

Coupez les pains burger en deux, nappez les deux parties de sauce bourguignonne (moi du commerce), posez sur le fond du pain burger quelques feuilles de salade, puis le steak, ensuite ajoutez les rondelles de tomates (3 environ), recouvrez avec le fromage à raclette.

Posez le chapeau enduit de sauce bourguignonne.

Passez au four préchauffé pendant 5 mns.

Dégustez chaud.

Source : Country 36 - d'après toutes les recettes vues ici et là

Related Posts with Thumbnails

FRANCE


QUEBEC



Afficher/Masquer la barre.


Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country présente la cuisine de Michèle", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country présente la cuisine de Michèle". Merci de respecter mon travail.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP