Assiette charcutière -Tête à Toto-

>> jeudi 2 avril 2009

Les assiettes charcutières, en fait il y en a à l'infini, au fur et à mesure et au grès de mes envies je vous ferai découvrir mes idées d'association charcutière.

Voici la première de la saison.

Pour 4 personnes
4 tranches de pavé au poivre
8 tranches de cervelas
12 tranches de magrets de canard séchés
Pour la présentation :
quelques feuilles de salade
8 olives noires
1 peu de ketchup

Présentez les différentes charcuteries dans les assiettes individuelles.

Ici en disposant mes charcuteries j'ai eu l'inspiration de faire une tête pour cela j'ai pris
la tranche de pavé au poivre (saucisson sec très large) pour faire le bas du visage
les 2 tranches de cervelas pour le haut du visage
les 2 olives noires pour les yeux
les 3 tranches de magret pour les sourcils et le nez
la salade pour faire la chevelure
et en final le ketchup pour la bouche

Servez ceci avec du pain blanc, ou du pain au noix, ou du pain au fromage, froid ou toasté accompagné d'un peu de beurre (au goût)

Source : Country 36 - suivant mon inspiration et mes envies...

Related Posts with Thumbnails

FRANCE


QUEBEC



Afficher/Masquer la barre.


Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country présente la cuisine de Michèle", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country présente la cuisine de Michèle". Merci de respecter mon travail.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP