Filet mignon de porc au miel et son riz basmati

>> jeudi 28 janvier 2010

Le week-end j'en profite toujours pour cuisiner un peu.
C'est le moment ou j'ai le plus de temps et que je peux laisser parler mes envies.

Dimanche je n'avais pas de dessert et par contre j'avais une envie de sucré.
Qu'à cela ne tienne, j'allais mettre le sucré dans le plat principale.

J'avais sorti un filet mignon de porc pour pouvoir faire 4 repas.
Je fis donc cette recette.

Pour 4 personnes

600 gr de filet mignon de porc
3-4 c à soupe de miel (moi au feeling)
sel, poivre
piment d'Espelette
un peu d'eau
Riz Basmati

Préchauffez votre four 180° C - Th 6 - 350° F

Coupez votre filet mignon en deux et placez-le dans un plat allant au four.
Nappez-le de miel
Salez, poivrez et saupoudrez d'un peu de piment d'Espelette.
Versez un peu d'eau
Enfournez pour 30 - 35 minutes.

Servez bien chaud accompagné d'un riz basmati

Source : Inconnue, fait suivant mon envie

5 comments:

Viviane 28 janvier 2010 à 22:39  

Bonjour, première fois que je viens sur ton blog, il est très beau, félicitation, je reviendrais, bonne journée.

Country's Creations 28 janvier 2010 à 23:23  

Bonsoir,
Merci de ton compliment,
Au plaisir de te revoir ici
A bientôt
Michèle

Sacha 29 janvier 2010 à 12:45  

Pour cuisiner le poulet et le porc au miel et épices je sais que c'est très bon
Bonne journée
A+Sacha

Muchoco 1 février 2010 à 16:02  

Ca semble délicieux ma chere Michele!!!!
Puis ton blog est vraiment de plus en plus beau!!!
Gros bisous!!!!!
Murielle
xoxoxo

Vicky 6 février 2010 à 23:41  

Bonjour Michèle, ton blog est très sympatique!
De belle recette toute bien présenter!
Ce filet a l'air délicieux!
Bonne soirée à toi!
xx

Related Posts with Thumbnails

FRANCE


QUEBEC



Afficher/Masquer la barre.


Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country présente la cuisine de Michèle", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country présente la cuisine de Michèle". Merci de respecter mon travail.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP