Pizza californienne aux raisins et miel

>> dimanche 14 février 2010

Comme vous le savez, les trois premiers mois de l'année sont très chargés en travail au bureau avec le bilan annuel.
Le soir je rentre tard et n'ai pas toujours envie de cuisiner.
Je me suis donc préparé quelques petits plats que j'ai congelés et que je sors pour les réchauffer au micro-onde ou au four.
L'autre jour c'était une quiche à la viande, cette semaine, un soir j'ai préparé 6 petites pizza avec des pains pita.

J'ai trouvé cette recette sur le forum recettes du Québec...

Pour 6 pizzas
6 pains pita
miel
1 poitrine de poulet désossée (pas mise)
1/2 paquet de fromage mozzarella (moi 2 boules)
1 boîte de 213 ml de sauce à pizza (1 bocal)
16 raisins rouges sans pépins (moi 8)
sel, poivre

Préchauffez votre four (180°C - Th 6 - 350°F)

Coupez la poitrine en petites lanières et faites cuire dans une poêle (moi pas mis j'en avais pas)

Etalez la sauce sur les pains pita
Garnissez chaque pizza d'une spirale de miel

Tranchez 6 raisins (moi 8) en minces rondelles et placez sur les pizzas.

Distribuez les morceaux de poulet cuits sur les pains (pas mis)
Garnissez de fromage râpé (moi des tranches)

Faites cuire pendant 15 minutes

Coupez les 10 raisins qui restent en moitiés et placez 4 moitiés sur chaque pizza cuite 5 minutes après la sortie du four (moi pas mis)

Source : IzzabelleM sur recettes du Québec

Related Posts with Thumbnails

FRANCE


QUEBEC



Afficher/Masquer la barre.


Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country présente la cuisine de Michèle", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country présente la cuisine de Michèle". Merci de respecter mon travail.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP