>> samedi 24 janvier 2009

Bonjour,
Nous sommes le samedi 24 janvier 2009, il ne fait pas beau, de la pluie du vent et seulement 4°C.
Brr........
Restons à la maison.
A force d'aller sur le forum du site "Recettes du Québec" et de voir les blogs des internautes qui discutent sur le forum, j'ai décidé de me lancer.....
Voilà, je crée mon blog moi aussi.
Il va falloir un peu de patience, je n'ai pas beaucoup de temps, mais je vais essayer d'y consacrer le plus de temps possible pour y apporter mes recettes et autres....
J'espère vous retrouver régulièrement sur ce blog....
A bientôt
Amitiés
Michèle

1 comments:

sam 25 janvier 2009 à 18:24  

et bien bonne chance et à bientôt pour lire tes recettes.
bonne semaine,samia.

Related Posts with Thumbnails

FRANCE


QUEBEC



Afficher/Masquer la barre.


Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country présente la cuisine de Michèle", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country présente la cuisine de Michèle". Merci de respecter mon travail.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP